Youpi, déjà Jeudi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/iwf3rfv0.gif
Bonjour tout le monde !
Fait moche ici ce matin...
Pas encore de pluie mais il fait lourd et ça devrait tomber d'ici peu !
J'ai préparé une
quiche sans pâte au Jambon, Comté et Tomates séchées...
Elle est dans le four cuite !

Quiche-sans-pate-Jambon-Tomates-sechees-Comte.JPG
C'est pour ce soir, car j'ai une réunion d'AssMat' et je dois partir vers 19 h 30 !
Pour ce midi, pas encore trouvé mon repas !
- Poêlée Escalope de Dinde, Poivrons et Riz !
Je vais déjà donner à manger à Pauline !
Bon appétit et bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  j'ai fait une quiche cette semaine (avec pâte) en mettant deux oeufs au lieu de trois, mais en ajouter une petite boite d'épinards. Et comme d'hab pas de lait mais une petite brique de<br /> crème fraiche. Et beh c'était bien bon ... et ça fait un légume vert au menu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre