Velouté de Brocolis au Bleu !

Publié le par MAITE51

Pour 4 personnes :
- 600 g de Brocolis surgelés
- 50 cl de Bouillon de Volaille reconstitué
- 20 cl de Crème Fraîche liquide
- Sel - Poivre
- 200 g de Fromage « Bleu »
                       -:-:-:-:-:-:-:-:-
Dans une grande casserole, mettez les brocolis et le bouillon.
Salez et portez à ébullition.
Laissez-les cuire 10 minutes environ, jusqu’à ce qu’ils soient bien
tendres.
Mixez-les avec tout le bouillon.
Ajoutez la crème fraîche et un peu de poivre.
Redonnez un tour de mixer.
Rectifiez l’assaisonnement si besoin.
Répartissez le potage bien chaud dans des bols.
Parsemez du fromage émietté et servez aussitôt.

Publié dans RECETTES SALEES

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Ouf, c'est vendredi et je fini ma semaine ce soir, normalement !!, j'espère que Charline va mieux, BISOUS bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir ma belle ,et non ce n est pas cela passes une bonne et douce nuit bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J aime la creme fraiche , le bleu alors ce doit etre pas mal comme veloute . J ai cuit un chou mais j ai dut trop le cuir il est plein d eau meme apres avoir ete egoutte , bon je ne suis pas<br /> Maite  lol . Bonne nuit . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle  j apporte avec moi quelques rayons de soleil afin que tu puisses passer une tres  belle et agréable journée bisous Michel<br />                                                                 <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre