Vendredi..... Youpi... !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Bah, ça y est, le temps gris est revenu !
Ils nous annoncent de la pluie et un week-end pourri ! Argh !
Ce midi...Tomates farcies et riz !

Mes Tomates Farcies clic ici !
 

    On vient de voir un reportage sur un très grand restaurant de Reims
(les Crayères.... pour ceux qui connaissent !)
Ils ont fait "Un Dîner Presque Parfait" là-bas, y'a quelques mois !..
Les assiettes sont bien présentées mais y'a rien à becqueter dedans.... !
J'ai dit à Zhom "Ben nous c'est tomates farcies"
Il préfère...
😉
Faut aussi que je refasse de la compote, mon grand saladier
d'hier est déjà bouloté !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

G
<br /> <br /> bonjour ma belle ,je passe te souhaiter un éxellent wee kend gros bisous ton ami Michel<br /> <br />                                <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c trop bon les tomates farcies ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et beh ! Elle a fait fort la Charline !! J'ai l'impression qu'elle a régulièrement des rhumes qui dégénèrent non ? De notre côté les deux enrhumés-maux de gorge de dimanche vont mieux, ils ont pu<br /> aller bosser lundi. Des tomates farcies, miam, voilà un truc que je vais faire bientot. Ce week-end j'ai fait les courses pour blanquette de veau et tartiflète, ce soir bouchée à la reine (on n'est<br /> que nous deux Clém et il y en avait des toutes prêtes à la boucherie).<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle, encore une bonne recette miam miam ce matin il ne fait pas chaud et le temps est gris passes une belle et bonne  journée gros bisous@ bientot Michel                                                                    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre