Gaufres Salées au Jambon Cru !

Publié le par MAITE51

Pour 4 personnes :
- 4 Tranches de Jambon Cru
- 4 Tomates Séchées (ou Confites)
- 70 g de Mozzarella
- 2 CS de Ciboulette Ciselée (fraîche ou surgelée)
- 3 Œufs
- 35 g de Beurre
- 10 cl de Lait
- 120 g de Farine Tamisée
- 1 pincée de Sel
                  -:-:-:-:-:-:-
Coupez le jambon et les tomates séchées en petits dés.
Coupez la mozzarella en petits cubes
Faites fondre le beurre
Dans un saladier, mélangez la farine et les œufs battus
Versez le beurre refroidi et le lait.
Salez légèrement (à cause du jambon)
Mélangez bien jusqu’à obtention d’une pâte bien homogène.
Ajoutez le jambon, les tomates, la ciboulette et la mozzarella.
Faites cuire les gaufres selon la notice de votre appareil
Dégustez chaudes avec une salade verte

Publié dans RECETTES SALEES

Commenter cet article

O
<br /> suis passée trop tôt, pas de nouvel article.<br /> <br /> <br /> toujours la neige chez nous, mais je ne désespère pas, en ouvrant les volets j'ai entendu tomber des gouttes : ça fond !!<br /> <br /> <br /> on a essayé de se connecter sur skype hier soir 22h30 pour nous, 8h30 à Melbourne) mais ça coupait tout le temps. Ils sont dans une 3ème auberge de jeunesse où la connexion n'est pas terrible.<br /> Même en coupant la caméra, le son était hâché. Au bout de 10 mn on a décidé de s'écrire pour échanger les infos .... J'ai toujours plein de questions à poser !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche la cousine.<br />
Répondre
M
<br /> Une recette salée pour gaufres, cela me plaît.<br />
Répondre
G
<br /> sympa cette recette....alors le BB pas arrivé??? gros bisous bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> et ça ne colle pas aux plaques du gaufrier ?? <br /> <br /> <br /> je viens faire un tour avant de me mettre au ménage. semaine un peu plus chargée au bureau et en plus mon client zinzin a refait surface (en général je suis tranquille 2 ou 3 mois et hop il<br /> refait surface pour 1 ou 2 mois pendant lesquels il appelle ou vient presque tous les jours).<br /> <br /> <br /> Je tousse depuis hier après-midi, j'espère que ça ne va pas dégénéré. il y a pas mal de grippes et gastro autour de moi !! Et toi ? comment vont les genoux, les douleurs, le nez, la gorge ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, je ne pense pas... Mais pas encore testée : Bon dimanche la cousine !<br /> <br /> <br /> <br />