Vous prendrez bien un peu de dessert ?

Publié le par MAITE51

01/10/2015
Alors ça, j'adore !!!
"Plaisir Framboises-Nougatine" de Labeyrie, recette Lenôtre !
J'en ai enfin trouvé dans mon Carrouf' !
Du coup, hop 2 boites dans mon congélateur..
Car se font rares à la framboise, on les trouve plus facilement aux noix !
La belle-soeur, les trouvait à Ecomarché je crois !
Si vous en voyez... n'hésitez pas !
18/09/2016
On a testé

- aux Noix
- au Chocolat
(Plus de Framboise/Nougatine)
Pas mauvais, mais dans l'ordre mes préférences sont Framboise, Noix et Chocolat !

Vous prendrez bien un peu de dessert ?
Vous prendrez bien un peu de dessert ?
Vous prendrez bien un peu de dessert ?
Vous prendrez bien un peu de dessert ?
Vous prendrez bien un peu de dessert ?

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article

M
Je vais les tester, même si ma préférence va aux sorbets.
Répondre