Nouveaux tests !

Publié le par MAITE51

J'ai trouvé ces 3 produits !
- Sauce Tomate/Provençale en Tube Panzani : testée ce soir sur des Bruschetta maison.. J'aime bien le goût, peut-être un peu grasse à chaud (il y a du fromage dedans comme ses 2 autres copines : photo)
- Fromages "Minis Pavés d'Affinois au Chèvre" 70 calories la portion de 25 g .. testé ce soir, c'est bon, mais petit pour une grande amatrice de fromage qui pue comme moi !
- Fromages "Minis Briques Les Croisés" 100 calories la portion de 30 g
J'ai opté pour des minis portions afin de gérer ma consommation de fromage tout en me faisant plaisir !

Nouveaux tests !
Nouveaux tests !
Nouveaux tests !
Nouveaux tests !

Publié dans TESTS PRODUITS

Commenter cet article

M
Il faut savoir se faire plaisir !
Répondre
M
Bonjour Marizou ! Oui et en plus c'est pratique pour mon rééquilibrage alimentaire et manger des portions normales ^^ Bonne journée