Crumble aux 2 Saumons !

Publié le par MAITE51

Pour 4 à 6 personnes :
Garniture :
- 4 Tranches de Saumon Fumé
- 400 g de Saumon Frais (sans peau et sans arêtes)
- 8 CS de Petits Pois cuits
- 4 CS de Crème Fraîche liquide
- 2 CS de Ciboulette ciselée (fraîche ou surgelée)
- 1 CS de Jus de Citron
- Sel - Paprika ou Curry en poudre
Pâte à Crumble :
- 80 g de Beurre salé mou
- 8 CS de Farine
- 6 CS de Chapelure
- 4 CS de Parmesan
                 -:-:-:-:-:-:-:-
Allumez le four Th. 6 - 180° C.
Pâte à Crumble :
Dans un saladier, mélangez la farine, la chapelure, le parmesan et le
beurre coupé en parcelles.
Mélangez à la fourchette, puis avec les doigts jusqu’à ce que le mélange
s’émiette.
Garniture :
Coupez le saumon frais en cubes et le saumon fumé en petites lamelles
Mélangez les poissons avec le reste des ingrédients
Répartissez dans des petites cocottes ou des ramequins
Recouvrez de pâte à crumble
Faites cuire environ 15 minutes.
Servez chaud

Publié dans RECETTES SALEES

Commenter cet article

O
Hello me revoilà après un chouette weekend de Pâques à Besançon. Je pensais à un truc ce midi en ouvrant la brique de sauce hollandaise (avec le cabillaud c'est bien aussi). Tu utilises beaucoup d'aides culinaires mais ces produits sont bourrés de sel et autres cochonneries. Pour ta santé ce serait mieux de cuisiner plus simple mais plus sain. Et quand je vois ton dessert tout prêt de la semaine dernière .... par contre le crumble c'est bien, c'est du maison. <br /> Comment va la tata, stationnaire ? Ici c'est la centenaire qui n'est pas en forme, elle a beaucoup de mal à se nourir, toujours sous perf. Bon, je vais préparer le fer pour repasser en regardant la télé. bonne soirée la cousine.
Répondre
M
Une recette que je ne ferai pas, car je n'aime pas le poisson, mais qui plaira aux amateurs.
Répondre
T
Bonjour, je ne sais pas ce que tu achètes comme saumon fumé mais suis souvent déçue par le gout, la recette n'est pas trop salée ça va?
Répondre
M
Bonjour ! Pas encore testée... J'essaye plusieurs marques, pas trop cher mais plutôt milieu de gamme, sauf si c'est pour cuire ou mixer, un basique suffit en général !