Attention nouveau Virus !

Publié le par MAITE51

  

                   
  Bon alors, que pensez-vous de la vaccination ???
POUR ou CONTRE ?

Perso, j'attends qu'ils sortent le nouveau vaccin....
Car on avait :
La grippe PORCINE avec le virus H1N1 qui s'attaque aux CO-CHONS
La grippe AVIAIRE avec le virus H5N1 qui s'attaque aux CA-NARDS
Malheureusement, les 2 virus ont muté !
=> On a maintenant le virus H6N2 qui s'attaque aux CO-NARDS !
Va y avoir de la perte !!!!
Merci Clarisse d'avoir fait passer l'info !!

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Coucou Maite .Chez nous pas de vaccin , pas confiance , mais bon j ai peut etre tort .Toujours de bonnes recettes .Toujours pas allume le chauffage , aujourd hui on avait 20° mais a l etage<br /> on doit profiter du chauffage des voisins .Bonne nuit  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir, moi non plus je ne me fais pas vacciner, j'ai pas confiance, pour ma fille de 15ans je n'ai pas trop envie non plus, je sais bien qu'ils sont plus en contacts que nous,  et toi les<br /> petits que tu gardes se font--ils vacciner ?<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut la cousine jusqu'à présent je n'ai jamais été vaccinée contre la grippe, alors je me dis "pourquoi commencer maintenant ?". Ca sent trop la précipitation et les arrangements pour faire<br /> gagner du pognon aux laboratoires ... pas confiance. Interessante la recette de kebab maison. Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est rigolo ta pensee!!! moi; perso! je travaille avec des enfants et je refuse de me faire vacciner, ce "truc" a ete fait dans la precipitation et comme dab on vas nous prendre pour des c.......d<br /> .(mais non des canard!!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Maïté, je vais essayer ta recette de kébad, ça doit être bon et comme je fais mes courses à Leclerc je vais trouver c fameuses épices... Bon week-end, gros bisous de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre