Surprise !!!

Publié le par MAITE51


Bonjour à tous !
La famille s'est agrandie avec l'arrivée d'un petit Maxime !
C'est le petit-fils de TATAJELLE (pour ceux qui suivent
😉) !
Bienvenue à ce joli bébé et félicitations aux parents (selon la formule consacrée) !
Hier, nous sommes allés à la Brocante comme prévu !
Zhom m'a acheté mon cadeau d'anniversaire (avec un peu d'avance) !
C'est.....Euh........un VTT ! Oups !
Bon, comme on dit "le vélo ça ne s'oublie pas" ...
Ben, moi je dis que siiiiiiiiiiiiiiiiii !
Après environ 35 ans, pas fière la Maïté de remonter là-dessus !!
A part ça, j'ai enfin trouvé une idée pour mon activité de mardi au stage !
Thème : inventer une histoire, trouver une chanson et
réaliser un bricolage sur un thème au choix !
J'ai eu du mal à trouver mais ça y est :
=> Histoire : Un enfant qui rêve de voyages...(au Brésil.....tiens comment m'est venue cette idée ????
😉)
=> Chanson : "Diego va au Brésil, pour danser la samba, il va de ville en ville, pour apprendre les pas" ....entraînante et simple à retenir pour un enfant et on peut changer le prénom !
=> Bricolage : des Maracas avec 2 flacons de Jus de citron en plastique contenant du riz et du maïs à pop corn !
A décorer au marqueur (y'a que ça qui tient sur le plastique)

Vous en pensez quoi ? J'aurai essayé !! 
Bon, je file à mes gamelles !
=> Apéro avec toasts de pain grillé et mousse de Canard
=> Filet mignon de porc et un reste de pâtes !
Bon dimanche à vous !
P.S. : Temps maussade, pourvu qu'il pleuve, j'aurai une excuse pour ne pas faire de vélo
😉

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Bien les idée pour ton stage! Bienvenue à ce petit bébé et félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> Moi , non plus je ne sais plus faire de vélo, alors j'ai trouvé la solution : vélo d'appart!!!: Le problème ... Je ne vais pas loin avec !! Hiihii !!!<br /> <br /> <br /> Oui 4 petits chatons qui sont tous mignons. Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir la cousine, je profite de ton blog pour félicité  "supermami jelle" !! Ah la la , passage au grade supplémentaire. Va encore y avoir des bulles...<br /> <br /> <br /> Bon je devais regarder Vidocq, suis en retard, j'étais avec Clem qui a encore déclenché une infection urinaire. Cette fois pas trainé : toubib place st thimotée puis labo Pommery dans la foulée.<br /> Et antibiotiques (4ème ou 5eme fois sous antibio depuis l'automne). Pffff ! entre la clem et le chat, les antibio on connait ! heureusement que nous deux FLo on est plus coriaces.<br /> <br /> <br /> Alors ce vélo ? Pour aller au pain le samedi par exemple, ou balade en famille. Y'a bien des routes ou chemins à peu près plats chez vous non ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut toi, ben tu parles d'une surprise pour les parents !!! Drôle de mal de ventre ... Oui nous on a 4 ptits chatons, le dernier est venu 12h après les 3 autres !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui 4 petits, mais pour nous la naissaince était prévue, Je viens de voir dans le journal local que l'émission un Dîner presque parfait était tournée pas loin de chez moi, Morilles<br /> et vin Jaune à l'honneur biensur. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une naissance est toujours un bel evenement!! quelle joie un bb, pour ce qui est de la meteo le mauvais temps est prevu jusqu'a mercrdi, ça te laisse trois jours pour te preparer hi!hi!hi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue à maxime !!!!<br /> <br /> <br /> si zhom t'a fait le cadeau à l'avance, peut-être qu'il t'en fera un autre....md r!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre