Bonjour du mardi !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, au stage, c'était le jour de présentation
de nos activités !
Tout le monde a bien aimé mon histoire et mes "Maracas"
fabrication maison avec des petites gourdes de jus de citron !

Les filles ont bien rigolé quand j'ai chanté la chanson
en m'accompagnant avec les maracas !

Pedro va au Brésil clic ici
..... Manquait plus que les plumes dans le derrière
et on se serait cru à Rio (euh avec bcp d'imagination) !
J'ai pioché quelques bonnes idées aussi chez les autres !
=> Sable coloré maison : sel fin dans lequel on frotte des craies de couleur,
=> Marionnettes avec des rouleaux WC
On a aussi fait des jeux....
On a bien rigolé...Y'a des photos
Si je les récupère et que c'est montrable, je les posterai ici ! 
😉
Bon, je vais faire un peu de vaisselle,
car j'ai mes petits demain matin !
Bonne soirée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Tu devrais arrêter de chanter, tu vas finir par détraquer le temps, bonne journée . BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre