Bon Jeudi !

Publié le par MAITE51

Bon-jeudi-3D.png
Bonjour à tous !
J'ai récupéré mes petits ce matin !
Comme il faisait déjà bon, nous sommes allés à l'école à pied !
Au retour, Pauline s'est endormie à 5 minutes de la maison !
Une fois au lit, pas moyen de dormir !
Elle s'est enfin endormie à 10 h 45 ! Ouf !!!
Thibaut lui m'a réclamé le lit à 12 h 45 !!!
Pour Pauline, rebelote cet après-midi,
elle vient de s'endormir à 14 h 30 !
J'ai dû changer son lit de place, je l'entendais parler
et jouer dans le lit ! Je suis allée voir...
Elle avait réussi à détacher un des dessous de bière
en carton collés sur l'armoire de Seb
et elle avait commencé à le becqueter !!!  
Bon, j'espère que tout va bien pour vous !
Le temps se gâte, ils annoncent de l'eau
et un week-end pourri pour nous !
Ce midi, au menu, c'était saumon frais et courgettes !
Bonne fin de journée !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> A quand la recette des dessous de Bierre ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour maité! hum super saumon e tcourgettes! ça me donne faim! pour mr pouleterre, c'était, concombres, betteraves, radis, osso bucco pomme de terre, salade froamge fruits! ouf! pour moi,<br /> c'était salade verte, radis, fromage blanc, pomme. le temps chez nous, bizzard! j'attends l'orage, qui j'espère est passé! lol! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre