Miam !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/8cy6u8mm.gif
Bonjour à tous !
Ah il fait beau, toujours du vent mais à l'abri de mes thuyas, ça va !
J'étais allongée au soleil dans mon transat...
.....quand mes yeux se sont posés sur une belle branche couverte de cerises bien noires...
.....et qui dépassait vers l'extérieur !
Ouh là, c'est pour moi ça, avant de me les faire piquer par un petit malin qui passerait par là !
Miam, je viens de me régaler !
C'est bon les cerises, mais plein de sucre, donc WW n'aime pas trop (1 Fpt les 100 g, environ 10 à 15 cerises) !
Bon, je vais aller chercher le pain !
Puis je verrai pour mon repas de midi, on n'est que 2, donc ce sera poisson mais pas encore trouvé comment !
=>
"Lasagnes de la Mer" light
Si Zhom veut bien me cueillir des cerises, je tenterai peut-être un "Bavarois aux Cerises" sur la base de celui à la pêche !
Pas de nouvelles de mon cycliste, j'ai laissé un message hier, mais pas eu de réponse !
Bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Un petit coucou avant de partir vers la pluie c est ce qu annonce meteo france alors si tu as le soleil tu en envois . LOL . Alors a plus . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre