Bonjour du Jeudi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/c61d5fc8.gif

Bonjour à tous !
Ça y est, il pleut...
Le beau temps n'aura pas duré !
Hier, mal aux jambes...
J'ai quand pû aller faire quelques courses en vitesse !
Hier soir, un Skype avec le Brésil !
Cool, on a vu la crevette... presque en vrai !
Il est beauuuuuuuuuuuuuuuu !
On a ressorti la photo de maternité de son papa...
Copie conforme !!!
Bon, je vais mettre mon
"Boeuf Mode" à cuire !
Vous mettrai la recette après

Boeuf-Mode-Plat-07-03-2013.JPG
C'est pour demain !
Je pense qu'on va se régaler !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> J'adore tous ces bons plats mijotés et vive Skipe !<br />
Répondre
T
<br /> Les souvenirs ressortent , ton fiston doit etre content que Anthony soit sa copie conforme . De ce temps un plat mijote dera le bienvenu sur que ton zhom va apprecier . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre