Bon Samedi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d794d295.gif
Bonjour tout le monde !
Encore réveillée de bonne heure ce matin, va falloir que je m'y fasse, je crois !
J'ai fait un peu de vaisselle...
Oups, je reviens, je ferme la fenêtre...
Ils commencent à traiter la vigne derrière chez moi...
.... Pas le moment de sortir si vous ne voulez pas être transformé en schtroumpf 
Délice des Schtroumpfs ! clic ici   !!!
Oui, le produit est bleu et ça sent très mauvais !!!!
Pas le moment non plus d'étendre du linge.... Argh !!!!
Eux mettent des combinaisons et des masques...
Mais les riverains ????
Me revoilà !
Bon, j'ai aussi remis mes courgettes au four !
Mes tronçons sont trop gros et ont bien du mal à cuire, donc je les ai recoupés...
Je vais aussi passer l'aspi pendant que je suis seule !
A plus tard !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Dans la  jolie maison il y a quatre appartements dont deux avec terrasse. Voili voilou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Ok ! Je croyais que c'était une très grande maison individuelle rien que pour Charles et ses invitées occasionnelles ! LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Remarque si tu as des frinques à teindre c'est pratique ! Mais ils ont le droit de faire ça ?<br /> <br /> <br /> Au fait tu as essayé la manip que je t'ai indiquée pour que l'on ne te piques pas tes recettes ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre