Autres jouets !

Publié le par MAITE51

Je reviens de Reims...
J'ai pû changer le frigo de ma Tata qui est encore sous garantie... !
....Le frigo, pas ma Tata...
Y'a longtemps qu'elle a passé la date de péremption !
Je blaaaague !
Livraison Mercredi entre 8 h 00 et 13 h 00 !
On est passés la voir pour lui annoncer la bonne nouvelle !
Puis un petit détour par l'hyper où j'ai acheté ça !

Denoyauteur-et-moule-a-canneles.JPG
Un dénoyauteur à cerises !
Depuis le temps qu'on en parle, tous les ans au moment des cerises, on se dit : "ah, ça serait bien si on avait un dénoyauteur !!"
Maintenant j'attends des volontaires pour cueillir les cerises...
C'est pas gagné !!
Et un moule à
minis-cannelés de la taille au-dessus de celui que j'ai eu à mon  anniversaire !
Bon, les cerises, c'est mort pour aujourd'hui je crois !
Il y a de gros nuages noirs qui arrivent,le vent se lève et il m'a semblé entendre gronder au loin !
18 h 05 : Ça y est, il pleut (gros orage) !!!
Heureusement, j'ai ma petite réserve de cerises cueillies hier pour faire le bavarois !
Mais ça sera pour demain matin...
J'en ai marre de courir comme ça !
Je viens de préparer de la pâte à cannelés.
Elle repose au frigo jusqu'à demain !
Bonne soirée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Re, et bien non je n'en ai jamais eu , ni ma mère donc je n'en avais jamais vu, voilà c'est fait je connaitrai maintenant , c'est vraiment efficace?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, qu'est-ce que c'est l'ustensile à coté des moules à cannelés, euh faut il deviner lol, euh ... c'est pour la cuisine lol!!! Encore des achats pour le bonheur de ton Zhom,<br /> dommage c'est loin la Marne car je m'inviterai bien à un de tes repas LOL!! Allez je te laisse en famille , bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre