Amusez-vous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/hcbv0zfl.gif
Un petit jeu sympa que m'a envoyé ma cousine ORPHA08 !
Révisez votre géo de la France clic ici
Amusez-vous bien !

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article

O
<br /> <br /> j'ai fait 78039 au 4ème passage. Y'a des villes dont je n'ai jamais entendu parler.<br /> <br /> <br /> Je maitrise assez bien la Bretagne, par contre suis nulle dans le sud centre et sud est !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai fait 38856 points, pas terrible pour quelqu'un qui est toujours sur la route. Bon week-end . BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connaissais le jeu, mais il est plaisant. J'ignorais que la ville de Landes existait vraiment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quoi, en core en vacances ??? ça me démoralise tous ces gens qui sont en vacances ... Mais non j'rigole!! Profites en bien alors, je vais aller voir ton jeu. Bon WE bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas doueee en geo  , mais tres interressant ce jeu , merci Maite merci Orpha . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre