Différence ? La réponse !!!

Publié le par MAITE51

Personne n'a trouvé !
Mais avez-vous au moins cherché ???

 La différence entre un "intellectuel" et un "homosexuel" ?

 Allez, je vous donne la réponse :
L'Intellectuel a le "PETIT LAROUSSE" dans la tête
et l’Homosexuel a le "GROS ROBERT" dans le c.. !

Voilà, ça c'est fait.....  !!!! blush

Publié dans HUMOUR

Commenter cet article

T
MDR c'est trop......bonjour , je viens de te mettre la recette de mon shortbread, oh my god , it's délicious...................j'ai fais ta recette de lion , car mes hommes sont du signe du lion, et figures toi que mon mari vient d'ouvrir le frigo et qu'il me dit c'est quand qu'on le mange?????ah ah ah il faudra attendre, non mais!!!!je te fais de gros bisous et merci pour tes recettes elles sont géniales
Répondre
L
Oui ben tu as raison d'avoir honte!!!! lol!!! Allez passes une bonne fin d'après-midi pour ce samedi 25 juillet et un bon week.
Répondre
O
Tu seras fouettée pour cet oubli ... non plutôt condamnée à me faire une fournée spéciale de macarons ! LOL Tes valises ? vous partez déjà ? Tu nous diras où tu vas quand même ... Ce matin j'ai cueilli des myrtilles mais encore une tasse. Donc il n'y aura pas d'essai de clafouti. On prend encore une belle averse en ce moment, je suis allée rechercher mon linge en vitesse. Déjà pendant midi ça a bien tombé et entre les deux , un peu de soleil. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Elle a osé !!! Et elle a bien fait ! Je crois que je n'aurais pas eu ce courage. Ceci dit, je respecte toutes les différences, mais je ne suis pas encore obligée de les approuver.
Répondre
S
Et moi, la vieille maîtresse d'école je te dis : "tu as raison d'avoir honte ! " ... mais je me suis bien marrée quand même !!!! bises amie
Répondre
O
Suis très en retard ce matin (encore en pyjama) mais je passe te faire un coucou. Flo a fait sonner hier soir à 23h45 pour dire qu'ils étaient bien arrivés à Stasbourg, comme ça j'étais rassurée. Pour ta blague, encore une que j'avais déjà lue, mais pas retenue ...  Ce midi tomate en entrée, lapin et pommes de terre. Je file à la salle de bain cette fois ! bisous.
Répondre
C
Bonsoir,Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien! Je ne vous oublie pas. Après bien des énervements, j'ai quand même réussi à mettre mes photos en grand format sur mon blog, mais bon il n'y a plus de colonnes du tout. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Répondre