23 ans déjà, pfff !

Publié le par MAITE51


Bonjour à tous !
Pffff, y'a 23 ans, qu'on a "signé"
😉
Le 2 à la Mairie, et le 3 à l’Église !
J'ai trouvé la liste des Anniversaires de Mariage,
je vous la poste à part !
23 ans = Noces de BERYL !
Bof, connais pas....
......à part le nom d'un magasin de Chaussures, hein Tatajelle ?
😉
Bonne journée !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> et le 3 octobre Flo aura 24 ans.<br /> <br /> <br /> Beryl, je dirais une roche ? je ne triche pas, j'irai voir ta liste après.<br /> <br /> <br /> Petit souper sympa ? Resto ? Ou repas gastronomique demain ? Pour le moment je pense que vous êtes occupés à déménager tata.<br /> <br /> <br /> En tous cas je vous souhaite d'aligner encore autant d'années dans l'avenir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre