Youpi, c'est Vendredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/b5a7273c.gif
Bonjour à tous !
Ce soir, je serai en vacances comme les gosses pour 1 semaine 1/2 !
Ça va faire râler la cousine Orpha ;-)
Ce matin, j'ai fait un "
Flan à la Noix de Coco" clic ici

Flan Mario Coco entier 21 10 2011
Ah, il est beau hein ?
S'est bien démoulé, du coup, j'ai changé les photos du blog !
Pour ce midi, au menu :
-
Boudin Noir aux Pommes et PDT
C'est Zhom qui a proposé !
J'espère qu'il va aimer (testé et approuvé par Zhom)
  Moi je me suis régalée aussi !
Je vais vous mettre la recette !
C'est un classique, mais je n'avais jamais pensé à en faire !
Bonne après-midi à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Bonsoir la vacanciere . En voila des recettes c est pour le temps de tes vacances ? lol . J aime bien le boudin noir et pommes il n y a que je mange en sucre sale . J ai eut les filles a midi on<br /> a passe un moment bien sympa , des petites bonnes femmes maintenant . Je vais regarder le jeu de Orpha , la geographie c est pas mon dada ca meremettra dans le bain . Bonne soiree . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre