Un bon Dimanche à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/40467c3a.gif
Bonjour !
Hier après-midi, un peu de shopping avec Zhom !
Ensuite, on voulait aller au ciné, mais rien de terrible !
Alors on s'est baladé dans Épernay !C'est vrai qu'on va rarement en Centre Ville !
C'était sympa !
Une jolie maison près des Halles !

IMAG0055.jpg

Les Halles ou Marché Couvert !

IMAG0057.jpg

La Salle du Bar où on a fait une pause !

On était dans la salle du 1er étage, avec vue sur le Pressoir !
Cette place s'appelle "Place Auban Moët" mais tout le monde dit la "Place du Pressoir" !

IMAG0054.jpg
Puis je suis allée chez l'Agrume pour changer mon forfait pour avoir internet sur mon nouveau portable !
Cool, pour le même prix (14,99 €/mois) j'ai tjrs 1 heure d'appels,  + SMS illimités, 100 Mo d'internet et 500 Mo sur le portail !
Ensuite, je suis allée chez Y. Roc..r !
Et là, la vendeuse me demande mon nom et mon adresse pour faire une carte de fidélité !
Elle me dit : c'est votre fils Sébastien ????
En fait, elle nous connaissait et habitait dans notre village !
Le monde est petit !
Aujourd'hui, fait gris et rien de prévu !
Ce midi, au menu :
- 1/2
Cervelas à l'Alsacienne (Oups 6 Fpts WW)
- Pâtes (4 Fpts WW)
- Yaourt 0% fruits ou Compote (1 Fpt WW)
Eh oui, j'ai redémarré WW !
Bon dimanche à tous !
Bon ski à ceux qui y sont !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> L'appareil photo ne chôme pas ! Et c'est bien.<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoit Maite . Un dimanche avec un ciel tout gris , meme pas un rayon de soleil a l horizon ca ne donne pas de courage . Le repas de ce soir sera vite fait il y a des restants au frigo <br /> faut pas gacher . Sont superbes les photos du Bresil ca fait rever . Alors comme ca Seb en a encore pour un an , j espere bien qu il viendra vous voir avant janvier 2013 , c est long quand les<br /> enfants sont loin . Bonne soiree . Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Une ville aussi calme que Charleville j'ai l'impression ! alors que le centre commercial grouille de monde. <br /> <br /> <br /> Tu as recommencé les WW, bon moi je commence à me mettre en tête que je dois faire régime. Ce midi je me suis servi une assiette, et j'ai de suite mis les restes (boeuf carottes) dans des boites<br /> au frigo. Mais après j'avais encore faim alors j'ai pris pain et camembert, et une poire. Pfff c'est pas gagné !<br /> <br /> <br /> ce soir endives au jambon, comme Clem ne sera pas là, je zapperai la béchamel, seulement le gruyère rapé.<br /> <br /> <br /> Tu as changé aussi ta playlist. J'ai mis une nouvelle fournée de prénoms féminins, c'est fou tout ce qu'il y a en L ou M. On pourrait faire un truc bien aussi avec les lauréats des victoires de<br /> la musique, cette année y'en a beaucoup que j'aime bien.<br /> <br /> <br /> ah le temps que j'y pense, maman a réintégré sa maison mardi dernier. Pas de bol neige annoncée pour demain ! Mais finalement elle s'ennuyait aussi, je lui avait dit, entre le boulot et le<br /> collège l'appart est vide toute la journée. Et pas de copines pour avoir les commérages du village ! Bonne soirée la cousine.<br />
Répondre