Surprise !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Hier soir, j'ai fait un petit repas surprise à Zhom !
Marquer le coup !
25 ans de mariage, ça se fête quand même !
Et fin février ça fera 30 ans qu'on est ensemble !
La Table avec les bougies !
Pas mis de musique douce, ça aurait fait "trop" quand même !

Table-03-10-2012.jpg
Au menu :
- Punch Exotique
- Toasts Rillettes de Crabe et Œufs de Lompe

Toasts-apero-3-10-2012.jpg

- Salade de Gésiers avec Lardons de Bacon, Magrets Fumés et Foie Gras
- Un bon petit verre de Blanc Moelleux (je n'aime que ça en vin)

Salade-de-gesiers-03-10-2012.jpg
En dessert, j'avais prévu :
- Moelleux au Chocolat
.... Mais on n'avait plus faim !
Zhom a préféré finir sur un petit Sorbet et moi... rien !
Bah, c'était simple mais je crois que la surprise a fait son effet !
Aujourd'hui, on va faire "light"
Bonne fin de journée à vous !
Ici, il pleut à verse et je crois que c'est parti pour un moment !
Il fait tout sombre, obligée de garder la lumière dans la maison !
La puce est à la sieste !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Tu as trouvé la clé de la réussite du mariage : lui préparer tous les jours de bons petits plats !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises du Cantal !<br />
Répondre
O
<br /> ben alors, où t'es passée ? Tata a un retour difficile chez elle ?<br /> <br /> <br /> je pense que vous avez aussi du beau temps ce dimanche, ici il a gelé. En tout cas c'est bien plus gai que la pluie de samedi, et les averses de la semaine.<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche la cousine.<br />
Répondre
O
<br /> ah j'aurais bien partagé ce petit festin avec vous ... Si je compte bien il vous a fallut plus de 4 ans de reflexion avant de passer devant le maire.<br /> <br /> <br /> Pas de repas d'anniv ici mais Flo a eu 26 ans le 3 octobre. Il a invité ses copains-copines et sa soeur samedi soir. <br /> <br /> <br /> Ici aussi ça caille, quel vent depuis deux jours ... et quelle grisaille. Je voulais finir la 2ème taille des troënes, mal barré !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée la cousine.<br />
Répondre
T
<br /> Alors comme ca tu fais une surprise a ton zhom , bien sympa ce repas hummm j en ai l eau a la bouche .Aujourd hui il y a beaucoup de vent , bientot les arbres vont etre tout nus , j aime pas<br /> quand la verdure s en va . Bonne fin de journee . Bisous<br />
Répondre
J
<br /> la télé ????!!!!!............... y'avait un film érotique j'espère ....<br />
Répondre
M
<br /> Tout ce que j'aime (sauf le moelleux au chocolat) !<br />
Répondre
J
<br /> bravo bon annif ..mais pourquoi manger côte- à -côte et pas en tête-à -tête ? <br />
Répondre
M
Hi hi hi Parce &quot;l'amour c'est regarder tous les deux dans la même direction&quot; ... Ici la TELE MDR Bisous
L
<br /> quelle belle surprise! bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Tu t'es fait livrer tout ça des Landes par France Express ? C'est à peu près ce qu'on a mangé pendant les vacances.... J'ai vu ton com chez Charles sur le sketch de Coluche, ben hier c'était ma<br /> St Gérard ...<br /> <br /> <br /> Allez, digère bien, gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Tout dabord bravo, beau repas et bravo pour les 25 ans... Me voici revenue et cette fois ci je ne bouge plus je pense sauf circonstances graves....<br /> <br /> <br /> Ici beau temps et j'en suis bien contente car avec la pluie que j'ai eu en vacances, j'apprécie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et bisous<br />
Répondre