Bon Lundi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/39a38209.jpg

Bonjour tout le monde !
Samedi soir, Pierrade chez Tatajelle !
Bonne petite soirée... Merci à vous !
Hier midi, resto avec ma Tata !
Pffff, bien mangé mais trop !!!
Bulles rosées
Grignotages
- Velouté de Lentillons de Champagne
- Merguez feuilletée
- Mousse de Saumon
- Soufflé Ardennais (quiche sans pâte)

Entrée
- Foie Gras "maison" pour tout le monde sauf Zhom
Pfff, 2 tranches, ça fait beaucoup, on a eu du mal à finir !

- St Jacques à la Provençale pour Zhom
Plat
- Magret aux Framboises pour Charline et Moi
avec Gratin Dauphinois et un Clafoutis aux Courgettes

- Saumon aux Petits Légumes pour Tata
avec Gratin Dauphinois et Clafoutis aux Tomates

- Carré d'Agneau pour Zhom
avec Gratin Dauphinois et Clafoutis aux Courgettes

Dessert
- Tiramisu à la Pomme pour Tata, Zhom et Moi

- Crème Brûlée pour Charline
En plus, la table à côté était occupée par des gens de mon village !
Retrouvailles sympa avec une ancienne copine !
Bon, ben le soir, on a juste grignoté un petit sandwich...
Histoire de pas se relever la nuit !
Tata nous a ramené des chocolats, du Munster, du Comté, de la choucroute et de la charcuterie des Vosges !
Moi qui voulait reprendre le régime....
C'est pas gagné pour cette semaine !

Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !
Bon Lundi à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

J
<br /> C'est sûr ................allez courage et reprends vite les très bonnes habitudes<br />
Répondre
T
<br /> Quel repas mais ca a l air bien bon bon tous ces plats . Fait moche aujouird hui et ca caille dehors . La grande sucette ne parait pas moche sur la photo mais faut voir de plus pres , mais<br /> appeler ca de l art j y comprends rien non plus , il va falloir que je prenne des cours LOL . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre