Sous le soleil.... !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/uvg6prqw.gif
Bonjour à tous !
Me r'vlà !
Avec quand même du soleil et une bonne petite chaleur !
Pourvu que ça dure !!!!
Ce midi, petite cafét' sympa avec ma Tata !
Les "Harley" étaient toujours là...

            IMAG0210.jpg

  IMAG0212.jpg
Puis direction l'Agence de l'Agrume pour lui acheter un nouveau téléphone fixe à grosses touches !

                                    Nouveau-telephone-Tata.jpg

Puis quelques courses à l'hyper !
J'ai pris ça... 
      Fraises-1-kg-04-05-2012.JPG
Miam... 1kg de bonnes grosses Fraises....
Et je crois que l'on ne sera que 2 pour les manger ! ;-)
J'ai aussi acheté des tuteurs à tomates pour Zhom !
Vous savez les trucs qui tournicotent et où les tomates s'accrochent toutes seules !
Et retour "maison" !
Bon, je vous laisse, c'est l'heure d'UDPP !
Bonne soirée

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> Alors elles sont comment les fraises ? Pas facile d'en trouver des bonnes.<br /> <br /> <br /> Et cette commode !! ça fait pas une semaine que tu dois l'attaquer ? LOL.<br /> <br /> <br /> Clem ne revient pas ce week-end (une réunion cet après'm à reims et elle ne fait pas le pont lundi) du coup c'est peut-être moi qui vais y aller dimanche après-midi.  Sais tu si Lydie sera<br /> chez elle, j'irais bien me faire payer un café (et à l'occasion si vous ne faites rien on pourrait se mettre d'accord sur l'heure ....).<br /> <br /> <br /> Flo et sa chérie sont là depuis jeudi soir mais ils vont repartir, Flo bosse à 14h. Hier ils sont allés au chateau fort de Sedan. <br /> <br /> <br /> Ce matin pluie pour changer. Hier soir y'a encore eu un peu d'orage. Quel temps ! J'espère que la terre en profite pour faire des réserves. Bon samedi la cousine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonne dégudtation de fraises, mais elles ne sont pas encore au top à mon avis.<br />
Répondre
T
<br /> Encore un mauvais clic et le message est parti je ne sais ou . Tes fraises sont belles on en prendrait bien une . Belle journee mais terminee par la flotte et orage je pense que tu as dut avoir<br /> la meme chose chez toi . Ce soir on a mange  P de t au four avec des herbes , brochettes et salade . Bonne soiree . Bisous<br />
Répondre