C'est le Printemps... Envie de Changement !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/3bccgmwt.gif

Bonjour tout le monde !
Envie de changement en ce moment !
Je commence par les plantes....
M'occuperai de la bonne femme après !
Je voulais virer mon coin plantes pour mettre la commode à la place !
Mais ça m'ennuyait de les jeter...
Alors j'ai réussi à les dispatcher dans la maison !
AVANT
Depuis tout le monde a bien grandi !

Mon-petit-coin-plantes-dans-l-entr-e-blog.jpg

L'ANTHURIUM
Il restera ici, soit sur la commode ou à côté s'il tient !

Anthurium-isole-03-05-2012.JPG

Le BEGONIA "TAMAYA"
Lui, vient de migrer dans l'autre partie de mon entrée !
Où il aura quand même assez de lumière !

Begonia-Tamaya-isole-03-05-2012.JPG

Le DRACAENA
Il est moche (mais je l'aime bien quand même)...
Il a trouvé sa place derrière le fauteuil !
On verra s'il s'y plaît !
De toute façon, il n'a pas le choix ;-)

Dracaena-isole-03-05-2012.JPG

Le SCHEFFLERA !
Direction la Salle de Bains !
Il devrait se plaire !
Il aura de la lumière et de l'humidité !

Schefflera-isole-SDB-03-05-2012.JPG
Voilà, ça c'est fait !
Y'a plus qu'à attaquer la commode !
Mais pour l'instant... direction la cuisine !
Ce midi :
- Steak Escalope de Dinde au paprika
- Reste du Gratin Dauphinois
- Yaourt 0%
Pour ce soir, je vais faire une
"Tarte Aurore aux Fruits de Mer"

Tarte-Aurore-aux-Fruits-de-Mer-sur-Assiette.JPG
Je me suis régalée...
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Le soeil te donne des ailes , il est vrai que changer quelques bricoles de place ca fait du bien au moral . Apres midi j ai fait un gros somme ca fait du bien . Esperons que ce beau soleil va<br /> durer un peu le moral est en hausse . On attend la photo de ta commode . Bonne soiree . Bisous<br />
Répondre
J
<br /> moi aussi à chaque printemps , je permute .<br />
Répondre