Pffffff ! Bien bossé !

Publié le par MAITE51

Ah, je me suis décidée à ranger le sous-sol !
Du moins une partie (1/4) !
Y'avait déjà du boulot dans ce coin-là !
Voyez vous-mêmes !
Coin "Batterie" avant

Coin-Batterie-avant-8-06-2011.JPG
Le même, après !
Ahh, elle était rouge ta batterie Seb ?
Y'a longtemps qu'on ne l'avait pas vue !!!

Batterie-apres-rangement-8-06-2011.JPG

Coin "étagère" avant !

Coin-etagere-avant-8-06-2011-JPG

Après que la tornade MAÏTE soit passée !
Sur l'étagère du haut, ce sont toutes les coupes que Charline a gagnées au Kayak !
Et y'a autant de Médailles !
Les boîtes à œufs devaient servir à faire l'isolation phonique pour la batterie !
Jamais terminée !
Vont finir à la déchetterie car en fait, on entend un petit peu la batterie mais c'est supportable !

Coin-etagere-apres-rangement-8-06-2011.JPG

Le petit coin Canapé en cours de rangement !

Coin canapé avant 8 06 2011

Le même, après !
C'est mieux non ?

Coin-canape-apres-8-06-2011.JPG

Pfff, je suis contente !
J'ai fait ça en 4 heures environ !
Suffisait de s'y mettre !
Ce n'est pas tout à fait fini !
Faut emmener tout ça à la déchetterie... quand j'aurais une voiture !
Je crois que ça va être Seb qui va s'en charger demain !
J'ai fait le plus gros du boulot !
Puis un petit coup d'aspi car y'a de la moquette quand même !
Eh ho, je lui avais fait un petit "coin musique sympa"
Quand il était plus souvent à la maison, des copains venaient répéter !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> oh la la ! quel bazar ! tu fais une collection de cartons .. et de plateaux à oeufs ??? MDR.<br /> <br /> <br /> Les cartons ... c'est pour pouvoir les remplir de "cochonneries" le jour où tu te décides à ranger ? Je serais de Zhom, je fermerais à clé pour t'interdire l'accès à cet endroit. Comme ça tu<br /> serais bien obligée de jeter les choses inutiles.<br /> <br /> <br /> Heureusemetn qu'il n'y a pas de fuite au chauffe-eau, tu ne l'aurais même pas vue et la batterie aurait eu les "pieds" dans l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du rangement à faire, ça fait plaisir  !! Mais suis d'accord avc le com au-dessous mais pour combien de temps car chez moi je range mais<br /> ça dure pas après c'est à refaire,  , j'ai été souvent absente j'étais en vadrouille, je visite les régions LOL!!!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand je fais ce même type d'opération, j'appelle cela "le nettoyage par le vide" et la question en suspens est " combien de temps ce bel ordre va-t-il durer ?" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre