Faut pas qu'il pleuve !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/n9k95bgu.gif
Bonjour tout le monde !
C'est la ST MÉDARD aujourd'hui !
Et à la météo, ils ont dit qu'on aurait de la pluie ! Argh !!
On a encore eu un bel orage hier vers 17 h 00 !
Là, il fait gris mais pour le moment il ne pleut pas !
Hier, je voulais faire
la tarte aux cerises...
..... mais je n'avais plus assez de cerises et il pleuvait donc pas envie d'aller en cueillir d'autres !
Après l'orage et une fois Pauline repartie, je mets mes bottes et zou au jardin !
Ahhhh super, merci l'orage, je n'ai eu qu'à me baisser pour ramasser un gros plat de cerises (bien mûres en plus) que le vent avait fait tomber !

Recolte-cerises-tombees.JPG
Donc ce matin, c'est "cuisine" (La tarte est dans le four cuite !)

Tarte rectangulaire aux cerises dans son moule
.... et cet après-midi "ménage" !
Je vais profiter d'avoir un mercredi entier à la maison !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Pas mal la forme du moule j'en ai aucun comme ça, de rectangulaire, la pate tu l'as acheté ou faite, moi la feuilletée c'est la seule que je ne  fais pas. Bien réussie je<br /> vois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahhhhhhh !!! Quelle belle tarte !! Ben moi j'ai fait une tarte au x fraises et aux framboises que des voisins m'ont donnés car ils en ont trop. Pas de pluie chez moi aujourd'hui, mais il fait<br /> gris et ça caille. Bon ménage, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre