Pâte à Tarte allégée et facile !

Publié le par MAITE51

A faire la veille :
- 150 g de Farine
- 1 Œuf
- 40 g de Yaourt nature à 0 % (ou Fromage Blanc)
- 1 sachet de Levure Chimique
- Sel ou Édulcorant (selon l'utilisation)
                       -:-:-:-:-:-:-:-:-
Mélangez tous les ingrédients.
Mettez en boule, couvrez et laissez 1 nuit au frigo.
Étalez finement.
Vous aurez une pâte gonflée et moelleuse.
Variante : Vous pouvez remplacer la levure par 1 c. à café de Bicarbonate de Sodium

Publié dans TRUCS & ASTUCES

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Bonne idee la pate allegee je la ferai volontiers . J espere que vous ne serai pas en panne d essence , ce matin chez leclerc il y avait de grandes files aux pompes , ca va on avait pas a faire<br /> le plein , on a fait le vide du porte monnaie lol . Ce soir c etait moules frites  miam c etait bien bon . Bonne soiree . BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle  et oui je suis en retard je suis resté bloqué par les manifestations en allant chez le medecin passes une bonne fin de journée bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  je viens d'aller voir une diéteticienne et tu me mets de succulentes choses...lol<br /> <br /> <br /> Comment vas tu? ciel gris, et petite fraicheur, l'automne s'installe. "Belle et sebastien" quelle nostalgie, j'étais petite fille lorsque je regardais ce feuilleton.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre