Pas la forme !!!!

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/25f2d4c8.gif

Bonjour tout le monde !
Bon, ben c'est pas encore la grande forme !
Dormi par intermittences cette nuit
Je cale pas debout !
J'ai quand même réussi à aller au village d'à-côté chercher mes nouveaux jouets....

Cocotte-minute-06-02-2013.JPG

Nouvelle Cocotte-Minute, qui s'ouvre et se ferme d'une main !
Et fabriquée en FRANCE !!!!

Maniques-en-silicone-06-02-2013.JPG
Des maniques en silicone !
Ce midi, au menu :
- Boudin Noir/Purée !
Bon Mercredi à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

J
<br /> encore du matos ? mais tes armoires débordent déjà ....ah lalalalal <br />
Répondre
M
<br /> De biens jolis joujoux ! Pour ma part, je suis revenue au mijotage lent de 3 heures en cocotte normale.<br />
Répondre