La Météo devient folle !!!!

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
La météo devient folle !
En 1/2 heure de temps, nous avons eu :
=> Une grosse giboulée de pluie, limite tempête...
Mon patron s'est sauvé des vignes, car ça tonnait !

Meteo-folle-Virage-05-02-2013.JPG
Les poubelles étaient toutes envolées dans la rue...
Avec des déchets éparpillés..

Meteo-folle-rue-05-02-2013.JPG
Là, le camion vient de passer, ils ont ramassé mais pas tout...
On voit encore des bouteilles dans le caniveau !
=> Ensuite, une tempête de neige !

Meteo-Folle-voiture-05-02-2013.JPG

Meteo-folle-jardin-05-02-2013.JPG
=> A nouveau, de la pluie et neige mêlée !
9 h 45 : Pas de lapin pour le moment !
Doit être au chaud au fond de son terrier...
Il a bien raison !
12 h 00 : Ciel bleu et soleil : Il est revenu !!!!
Là, c'est calmé....
Par contre, pas mon rhume qui redémarre de plus belle !
Zhom aussi est allé voir Dr House hier soir...
.... Pas d'antibiotiques pour lui ;-)
J'ai encore bien toussé cette nuit (dormi 3 heures environ), alors j'ai annulé mon Kiné de demain matin...
Vais faire pareil avec le scanner des sinus de demain après-midi !
Zhom vient de me ramener ça de la pharmacie !

Vicks VAPORUB
Vous avez connu ça aussi ?
Faut juste que je rachète du coton pour ce soir !
Comme quand j'étais petite : un peu de Vicks sur la poitrine, une couche de ouate là-dessus et une bonne nuit ensuite j'espère !
A suivre !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> J'en utilise toujours, surtout pour mon fils qui a les bronches fragiles !<br /> <br /> <br /> Quant au temps, ici, on n'a pas eu de tempête, mais il a beaucoup neigé, surtout le week end dernier, et comme il fait froid maintenant, la neige est toujours là. Vivement la canicule !<br />
Répondre
M
<br /> Dans le même genre, il y a aussi le "Phytosun Aroms, aromadoses aux huiles essentielles, pour les bronches", des laboratoires Omega Pharma France. C'est un peu cher, mais paraît-il assez<br /> efficace (?).<br />
Répondre
E
<br /> Oh bah oui j'ai connu le VapoRub....j'en ai encore l'odeur dans le nez !!!!!<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi....<br />
Répondre
J
<br /> Je ne pense pas que ça bcp d'importance mais tu mets la face en l'air.<br /> <br /> <br /> Non je suis Jackie tout court désolée.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> ben dis donc ! C'est sur quelle planète ton bled ? Oui ben tu as raison, reste au chaud !! Soigne toi bien et repose toi si tu peux, gros bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Maité      Un remède de grand mère qui marche bien pour la toux tu mets dans ta chambre un oignon non épluché coupé en deux dans une coupelle près de ton oreillé<br /> puis un autre disons dans ta pièce principale.<br /> <br /> <br /> Tu m'en diras des news dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Courage bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah merci de l'info !  Je vais tester et je mettrai un mot sur le blog ! Faut mettre la face coupée en l'air ou contre la soucoupe ????  T'es Jackie de Planeteterre ???? Je me demande ça<br /> depuis un moment ! Bonne journée P.S. : Sinon Zhom vient de me ramener du VICKS VAPORUB de la pharmacie... mais j'ai plus de coton...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />