Nouvel essai en cuisine !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Un petit message en vitesse avant de filer en cuisine !
Je vais essayer de reproduire ce que Zhom a mangé
au resto dimanche !
=> Une
cassolette de Saumon en croûte clic !
Il m'a dit "tu saurais le refaire ça ? "
Euh, on va donc essayer !
Si ça marche, vous aurez la recette et la photo !
J'ai réussi... Ça ressemble pas mal et c'est bon !
Hier soir, on a mangé la fameuse "Soupe Blanche de Mémère Toinette"

La recette clic ici !
Et j'ai ajouté la photo !
Bon, c'est juste une soupe au lait avec des pâtes....
Mais allez voir la recette, vous comprendrez !
😉
Bon je file, pendant que la puce est à la sieste !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Hello la cousine, elle a l'air bien cette recette. Mais dans mon éternel souci de simplification, tu crois que ça irait sans la pâte feuilletée, juste les cassolettes ... ça m'inspire asse.<br /> <br /> <br /> Bienvenue au club des parents dont les enfants "viennent", "viennent peut-être", "viennent à deux" ...<br /> <br /> <br /> Normalement Flo et sa copine arrivent samedi midi, le soir ils vont à l'anniv de leur père, et dimanche, ils ne savent pas. Je pars à la boucherie pour voir ce qui m'inspire à part la<br /> raclette souhaitée par les jeunes pour demain midi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hum ton zhom a la bouche fine , je te fais confiance pour la reussite . Temps bien gris mais il ne fait pas froid c est deja ca . Je passerai voir ta recette a une tite photo ? LOL  A +<br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre