La pluie, le retour !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/24795932.gif
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, il pleut ! Argh !
J'aime presque mieux le froid et la neige !
Tiens, mon image me fait repenser à une petite blague !
Vous la connaissez sûrement :

"Les enfants, dit la maîtresse, aujourd'hui en français nous allons faire des phrases avec une rime.
Un exemple Virginie ?"
"Je suis allée dans mon jardin, j'ai vu courir un petit lapin"
"Très bien. Toto un autre exemple ?"
"Je suis allé à la pêche à la grenouille, j'avais de l'eau jusqu'aux genoux"
"Mais Toto, cela ne rime pas".
"C'est normal Madame, y'avait pas assez d'eau".


Bon, hier soir, Crevettes en entrée et petite Raclette !
Ce midi, Côte de Bœuf et Pommes Noisettes

Cotes-de-Boeuf-au-Grill-27-01-2013.JPG
Miam, on a presque tout mangé à 4 !!!
Bon dimanche à tous
Cool, on vient de se faire un petit SKYPE avec le Brésil !
Tout est prêt, BB Anthony peut arriver !!! ;-)

Publié dans HUMOUR, MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> Jamais contente la Maïté, il neige elle grogne, il pleut elle grogne, comme je plaint ZHOM. BISE.<br />
Répondre