Joyeux Noël !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
J'émerge avec difficulté !!
Couchée à 5 h 00, levée à 13 h 30 !
Pfff, c'est plus de mon âge çà !
Certains sont peut-être encore à table, nous le lendemain,
c'est relâche en général !
On a grignoté un peu de truite fumée, salade et fromage !!
Par contre, hier soir, impec' !
Nous avons eu la visite du Père Noël !
Mais alors il est arrivé dans un tel état !!!!
Il avait dû faire déjà pas mal de maisons.....
Et forcer sur le vin chaud....
Il a fait le pitre, grimpé dans un arbre
et cassé 2 branches du prunier !!!
Mais je vous rassure, il ne s'est pas fait mal...
il a eu de la chance....
..... Et a donc pû terminer sa tournée...
Mais ça a bien fait rire tout le monde !!!
J'espère que vous avez passé un bon réveillon
et que vous avez été gâtés !
Bon, il est 16 h 30, et j'hésite à retourner sous ma couette !!
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

B
<br /> l'important c'est qu'il soit passé le Père Noel!!!!!Bonn efin d'année!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Y'a plus moyen la cousine !! Tu dors encore !! Suis plus en avance que toi LOL.  Je profite que FLo est à la douche pour passer te faire coucou. Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A cette heure je suppose que tu dors déjà !! Nous réveillon gourmand tous les trois, couchés vers minuit. Ce midi à Reims, Bonne ambiance, bon repas ... arrosé à l'eau et jus d'orange. Pas le<br /> choix ....<br /> Bon samedi (on va encore être perdu dans les jours !). Bisous la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> JOYEUX A VOUS ET MERCI POUR LE MESSAGE . Je ne savais pas que le pere Noel grimpait aux arbres  MDR . Nous aussi journee coole .Bonne soiree .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre