Je suis reviendue !!!

Publié le par MAITE51

Bonsoir à tous !
Un petit message en vitesse !
On est rentrés à 18 h 00 du Jura
où nous avons rencontrés
la Môme (Campa), Charlexpress et Nounours...
Super journée avec eux...
Pas déçue du tout !
Tels que je les imaginais !!
😉
Bon je file sous la couette, récit des aventures demain ou après...
Bonne nuit !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> J'en connais une qui se démêne entre les lessives, le frigo à remplir etc. Avez vous des bonnes nouvelles de Seb ?<br /> <br /> <br /> Je réponds à quelques com et je vais faire des petites courses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut les vacanciers . Eh bien tu as du monde sur la toile ,normal tu nous manquais .Tu dois etre bien occupee avec le linge   bon courage . Bonne fin de journee . BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, je vois que tu es de retour et qu'apparemment tu es revenue avc pleins de recttes dans tes bagages LOL!!<br /> <br /> <br /> Tu vas nous faire découvrir le fromage du Jura!! C'est à combien de kms de chez toi? C'était bien le camping, moi j'aime pas trop ou alors faut vraiment etre équipé. J'imagine que tu dois avoir<br /> pas mal d'occupations lavage du linge etc... Je te souhaite une bonne journée bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors, alors? oui ; bon je sais!! moi je les connais campa, charles et nounours!!! mais ces vacances????? c'etait comment?j'ai entendue dire que tu avais ramene des recttes avec du fromage du<br /> jura??? a table!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as ramené du fromage??? super la rencontre et vivement des photos!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors pas trop dure la reprise ?? Dommage pour le temps, il fait toujours beau et chaud  dans le Jura d'habitude!! jdfkdezkk<br /> <br /> <br /> Heu pas facile d'écrire avec un chat qui joue à Tarzan sur mes épaules et qui saute sur l'ordi !! <br /> <br /> <br /> Nous aussi avons été ravis de vous rencontrer ! Pour les photos, ben heu j'aime pas ma tronche ni mon allure depuis cinq ans, mais si tu veux les mettre... J'ai mis la photo de Zhom et Fifille<br /> justement parce qu'ils sont de dos...<br /> <br /> <br /> Charles est en vacances mi septembre pour 3 semaines, j'espère que nous aurons beau temps... Enfin pas de problème pour la Tunisie je pense...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le déballage-lavage-repassage-rangeage des affaires !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nounours à encore les yeux qui brillent de vous avoir rencontrés, il est très fier d'être en photo avec vous, gros BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors bon retour ! Je pense que vous allez apprécier vos lits !! et le confort d"un vrai toit, zavez pas été gâtés non plus par la météo.<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir le blog de la môme puisque tu m'avais écrit sur ta carte que vous deviez vous rencontrer, donc j'ai eu quelques nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je pensais pouvoir passez chez LYdie ce mercredi, pas eu le temps. Me suis démenée avec les tournevis etc pour démonter les lits du grand appart mais toute seule c'est pas évident.<br /> <br /> <br /> La visite à Lydie sera pour la semaine prochaine, le RDV pour l'état des lieux est changé, il est reporté au mercredi à 10h30. Donc l'après-midi on sera libres (Astrid viendra avec<br /> moi).<br /> <br /> <br /> Bisous les cousins-cousines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre