Un grand bond en arrière !!!

Publié le par MAITE51

                Allez, un petit coup de nostalgie avant d'aller au lit !
                  Souvenirs, souvenirs pour les gens de mon âge !

                          Aïe, on prend un coup de vieux..
                  ....... mais j'ai l'impression que "c'était hier" !

"Thibaud ou les Croisades"

Thibaut-ou-les-croisades.jpg

                                               Bon, là facile, c'est écrit dessus !

Thierry-la-Fronde.jpg

Skippy le Kangourou !

Skippy.jpg

                                                                        Flipper le Dauphin !

Flipper.jpg

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> A chaque fois que je pense à rechercher des épisodes de Thierry la Fronde sur internet, je n'ai pas le temps ... peut-être pendant mes congés ...<br /> <br /> <br /> Tout ça c'était des séries "bon enfant" qu'on pouvait regarder sans souci. Maintenant entre les mangas, les titeufs et leurs gros mots, et autres trucs de ce genre, ça craint un peu non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre