J'aime tes genoux... !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/2a25192d.gif
Ben pour l'instant, c'est pas le cas !
Me suis enfin décidée à aller voir mon Dr House pour mon genou !
=> Une belle crise d'arthrose !
J'ai un traitement et je dois refaire des radios !
Et suivant le résultat, j'aurai une belle grosse piqure qui devrait me soulager pendant 1 an !
Et faut vraiment perdre du poids, ça ne fera pas de mal !!!
Faut marcher, mais vélo déconseillé !
La blague du jour : "Votre mari a loupé la prime à la casse" !
Zhom est parti me chercher mes médocs !
Pourvu que ça soit vite efficace !
Car aujourd'hui, petite journée shopping avec ma Tata !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

F
<br /> bon l'arthrose du genou c'est pas folichon..Bon les piqures qui sont éfficaces 1 an, je te le souhaite....moi il me tarde de déménager pour faire mettre les pièces de rechange.mais moi le<br /> rhumatho m'a dit de faire du vélo.Bon courage, bises à+<br />
Répondre
C
<br /> vas voir mon com, il t'es tout dedie!!!!  ah ah ah bisous<br />
Répondre
O
<br /> t'as mal au genou et tu vas faire du shopping ? Ne pas confondre marche et piètinement en ville !! Et la piqure ... même pas peur ?<br /> <br /> <br /> Elle est déjà née cette petite, comme ça passe vite. J'aime bien les prénoms de ces demoiselles, je les avais mis sur la liste quand c'était notre tour, mais on est deux pour choisir un prénom<br /> ...<br /> <br /> <br /> je reviendrai plus tard pour tes photos de WE, faim et souper pas prêt.  suis rentrée du bureau énervée après m'être battue 1/2 heure avec l'ordi pour une déclaration qui en temps normal<br /> prend moins d'1/4 heure. Saleté d'engin !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée la cousine.<br />
Répondre
A
<br /> He quand on est vraiment pas bien on ne sort pas !!!!!  lol <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre