Encore de nouveaux jouets !

Publié le par MAITE51

Ça y est, mon colis est enfin arrivé avec mes nouveaux jouets
(commandés le 5/9 quand même ) !

A gauche, un pèle-pommes qui pèle, évide et tranche !
Ça marche aussi pour les patates d'après la notice !
Mais à droite, savez-vous ce que c'est ????
Je vous donne la réponse en fin de journée... ou demain !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Ben je donne ma langue au chat je repasserai ce soir . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh nan, cherchez encore !! LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maité c'est par un beau soleil que je passe te souhaiter un bon week end  tu as surement le meme temps que chez nous ????   pour ton éplucheur à pommes c'est génial j'en ai<br /> un depuis sa sortie  l'autre objet un moulin à sel gros ou à poivre  je ne sais pas   on viendra voir ce soir bisoussss à tout à l'heure Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah toi et tes jouetes culinaires ! Tu vas encore dire que t'as pas assez de place dans tes placards !!<br /> <br /> <br /> Je verrais bien une grille à la base matallique, et tu pourrais mettre par exemple de l'ail dans le "manche" pour le couper un tout petits morceaux ... Parce que j'ai bien l'impression de le haut<br /> peut de retirer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> onjour Maité c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon week end bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre