Déja vendredi ? Youpi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ob53xt4y.gif

Bonjour à tous !
Petit soleil mais il a bien gelé !
La puce est à la sieste !
Ne dort pas beaucoup, par rapport à Thibaut et Pauline !
Je dois la mettre dans le noir et lui confisquer les "doudous" sinon elle joue !
Je viens de retrouver une grosse pochette de recettes "à trier" qui n'ont pas été postées sur le blog !
Pour ce midi, sûrement :
- Saumon frais
- Riz Thaï
- Yaourt ou Compote
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Kikou maité, toujours fidèle à over...Un coucou chez toi avec plaisir..<br /> <br /> <br /> J'ai fait un crochet via FB ' plus rapide pour moi (connexion internet via le satellite) petit paradis ou je vis depuis 1 an mais on ne peut pas tout avoir..<br /> <br /> <br /> .Je reviendrai plus tard pour voir tes recettes..Moi je fais des tests dans "mon labo" et gonflée, hier j'ai fait un poulet aux oignons, canelle et safran pour la première fois..avec des<br /> invités..Bingo ça a plu!<br /> <br /> <br /> Bizzzz à très bientôt.<br />
Répondre
O
<br /> hello je viens de montrer les photos d'Anthony à Clem.<br /> <br /> <br /> Rentrée plus tot ce soir, mais j'ai ma pipelette qui a plein de choses à me raconter et ensuite ce sera NCIS.<br /> <br /> <br /> il avait encore neigé cette nuit donc ce matin surprise, c'était de nouveau tout blanc.  A Charleville c'est fondu presque complétement (mais là bas il n'a pas reneigé) mais ici on se<br /> croirait plutot à Noël.<br /> <br /> <br /> bonne soirée la cousine.<br />
Répondre