C"est "presque" finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/wmni3riq.gif
Bonjour tout le monde !
Argh, ce matin, un beau brouillard !
J'espère que ça va se lever !
Mais bon, perso, ça va, je n'ai pas à sortir !
Hier, j'avais l'échographie pour ma cheville...
=> Grosse tendinite, pas grave mais ce sera très long à soigner !
Mon Dr House est en vacances, donc je le reverrai lundi à 18 h 15 pour voir ce qu'on fait !
A suivre....
J'en ai profité pour refaire une photo de la "Basilique St Rémi"

Basilique-St-Remi-08-11-2012.jpg
Bon, les vacances sont bientôt finies !
Je récupère Agathe lundi matin !
Ce midi, au menu :
- Steak de Cheval pour moi
- Foie pour Zhom
- Chou-fleur Endives braisées
- Compote ou Yaourt 0%
Ce soir :
- Moules et Frites au four MIAM
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> D'après ta photo je devine que tu es allée dans ce que Flo appelle le coin des médecins pour ton écho. T'as fait un détour par chez lydie ? Tu ne m'as pas dit comment elle va en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je vois que le temps est bien gris chez vous aussi. Pluie fine ici depuis ce matin, mais on a réussi à avoir plusieurs jours secs.<br /> <br /> <br /> Mon café est prêt, je file déjeuner. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre