Bonsoir tout le monde !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ria30ja2.gif
Un petit coucou avant de filer sous la couette !
Rien de spécial aujourd'hui !
Ah si.... Paulinette m'a fait 3 pipis dans la culotte alors qu'elle est propre normalement !
Est-ce la crise "futur petit frère ou petite sœur" qui commence !
Je ne me souviens plus si je vous l'ai dit mais le n° 3 est prévu pour Mars 2012 !
Donc à la rentrée de Septembre, Pauline ira à l'école, je ne l'aurai - déjà- plus !
Mais je garderai le bébé !
Hier en fin d'après-midi, nous avons vu 3 Montgolfières en même temps !

3-mongolfieres-a-Bouzy.JPG
Aujourd'hui, temps couvert, on a eu quelques gouttes !
Ce soir, au menu :

Pâtes aux Poivrons et St Moret clic  !
Miam !
Bonne soirée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

J
<br /> <br /> y zont pas la télé ou quoi les parents de la petite Pauline ?,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée, ce matin le temps est gris bleu, fait pas encore froid mais ça change le la semaine dernière. BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est une invasion (de montgolfières) ; elles ont l'immense avantage d'être quasiment silencieuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre