Argh, fait moche !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/dc894d2c.gif
Bonjour à tous !
Un petit message pendant que ça fonctionne !
Depuis quelques jours, Zhom est embêté avec son portable, plus moyen de se connecter à Internet !
Alors comme d'hab'...
=> "j'y connais rien mais je trifouille à tout"
....et sans marquer ce qu'il fait pour qu'on puisse revenir en arrière au cas où ! Argh !!!!
Du coup, le mien fait des siennes aussi !
Hier, plus d'internet sur celui-ci non plus !
J'ai réussi à me connecter pour le moment !
Sinon, le ciel est bien gris et il fait frisquet, on se croirait en Automne ;-)
10 h 00 : Ça y est, il pleut !
Bon, je vais chercher une idée pour mon repas de midi !
Peut-être des
PDT rôties et Corned-beef !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article