Bonne Semaine !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/hdv9cfuo.gif
Bonjour tout le monde !
Ce matin, on a du brouillard mais il ne fait pas trop froid !
Hier, on a eu la visite de Tatajelle et Jeannot !
Une petite tarte, un petit café et une partie de "
5 000" !
Ça détend !
On a vu 15 Montgolfières ensemble au-dessus du village !
Mais pas pû prendre de photos, elles étaient déjà trop loin !
Mon grand est reparti, pas sûr qu'il repasse par la maison avant son départ au Brésil !
Bon, je vais finir mes bricoles qui restent à laver !
Et préparer le repas pour ce midi !
Rien de compliqué :
- Côtes de Porc
- Choux de Bruxelles en boîte et Oignons
- Poire
Bon appétit à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> J'ai oublié de te demander comment vont tes yeux tous neufs, il faut dire j'ai raté pas mal d'articles sur ton blog, va falloir que je lise tout dur!! De supers recettes je n'en doute pas<br /> , j'en ai vu de pas mal sur le blog de Soda aussi, bonne fin de journée , ah c'est reparti impossible de mettre une photo ahlala pas douée, on a changé l'écran il était hs , mais bon le reste<br /> rame, faudrait peut etre nettoyer nous à part c cleaner on y connait pas grand chose!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour enfin une revenante eh oui fallait bien revenir avant halloween LOL!! Bon je pense vraiment que depuis mon absence j'ai du en rater des recettes. La nappe elle est pas en tissu? En apéro<br /> tu sers souvent des "bulles " comme tu dis? Nous c'est plutot en dessert, il fait tres beau ici, grand soleil matinée un peu fraiche, bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre