Bonjour du Mardi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/zhunre0l.gif
Bonjour à tous !
Hier, comme prévu, RDV chez mon Dr House avec l'échographie de ma cheville et ma prise de sang !
La blague du jour :
"Ah vous avez mis des chaussettes avec des petits cœurs pour venir me voir !!"
Cheville : Prendre RDV pour de la Mésothérapie (petites injections de médicament dans la cheville) puis kiné quand il donnera le feu vert ! Cette tendinite viendrait d'une chaussure qui aurait frotté au talon... Pas rendu compte !!!!
Manque de Vitamine D : Dose de cheval : 3 ampoules de ZYMA D à 200 000 U à prendre 1 tous les 15 jours. C'est la dose annuelle MAXIMUM que je vais prendre en 1 mois 1/2 !
Genoux : Essayer de diminuer les anti-inflammatoires et remplacer par du DOLIPRANE
Ce midi :
- Endives au gratin
- Yaourt à 0% ou compote
Bonne journée à vous
P.S. : Cool, j'ai réussi à faire une petite promenade d'1/2 heure avec Agathe...
Ça partait mal mais je me suis forcée à ne pas penser aux genoux, donc j'ai marché normalement et ça a tenu !
En plus, c'est bon aussi pour la vitamine D de prendre l'air....

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

J
<br /> Bravo Maité c super d'avoir fait une balade juste un petit conseil pense à bien te chausser par des tennis de qualité c important pour ta colonne , tes genoux.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre