Bon Vendredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/orqoznfo.gif
Bonjour tout le monde !
Bon, alors, elle est où la neige ???
Pas chez nous, en tout cas !
Bon c'est sûr que c'est mieux pour ceux qui doivent rouler !
Surtout que l’État diminue les budgets et qu'ils vont déneiger uniquement les voies de DROITE !
Eh la cousine.... sur les 4 voies et les autoroutes, évidemment, sinon pas pratique pour revenir !! LOL
C'est sûr qu'ils vont faire des économies avec tous les accidents que ça va occasionner......
Ça continue les aberrations (pour pas dire les c.......) !!!
Bon j'attends mes petits qui ne devraient pas tarder !
Et mon Zhom est en RTT aujourd'hui !
Hier soir, on a terminé le croque-cake...
....Froid avec salade et tomates, c'est bon aussi !
9 h 00 : On a eu quelques flocons, plutôt du grésil même mais pas grand chose !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Bonsoir Maite , bonne journee ? Pas de neige mais un grand froid , ils annoncent moins 7° demain matin , le ressenti va etre au moins a - 9° . Ca fait deux soirs qu on mange de la soupe ca fait<br /> du bien . Ton zhom en RTT ca existe encore !!!!! LOL avec tout ce qu ils enlevent on ne sait jamais , faudra peut etre en faire cadeau un de ces jours . re lol . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> etb en ici il neige et il ne fait pas semblant, le seul jour de la semaine où je devais absolument prendre la voiture, je me retrouve en train et je peux te dire que même à la sncf ils ont fait<br /> de sacré économies, plus de guichet et tu restes dehors, au cas où tu te chaufferais trop dedans. BONne bataille de boule de neige je t'assure elle arrive la neige.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> on s'est croisées ce matin... toujours pas de flocons ici ! Pour une fois que c'est pas nous qui devons manier la pelle à neige !!<br /> <br /> <br /> J'ai réussi à revoir le reportage sur la 6, j'ai trouvé que ceux de TF1 étaient mieux fait. L'histoire du druide et ses mehnirs ... j'sais pas de où il sort !! M'a surtout donné envie de refaire<br /> une cacasse à cul nu, faut que j'y pense la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> J'essaye de rattraper le retard que j'ai sur les blogs, même en congé, je ne suis pas ... mais c'est ma faute, j'aurais jamais dû replonger dans les majhong !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Maité; je passe te souhaiter une agéable journée chez nous la neige s est transformée en pluie et le soleil revient  gros bisous@bientot Michel<br /> <br /> <br />                                                       <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hello avant la coupure. Je viens de mettre un article et dans l'administration il y avait un avis de coupure provisoire pour maintenance, voilà pourquoi parfois on n'arrive pas à mettre de com !<br /> On peut juste consulter.<br /> <br /> <br /> pas de neige non plus, et pourtant ce matin aux info, j'ai entendu que certaines régions sont bien blanches ou verglacées. Ici petite gelée sur les toits, même pas dans l'herbe. Bizarre ! on est<br /> vraiment à l'envers des autres....<br /> <br /> <br /> Ce midi poireaux vinaigrette puis saucisses au chou rouge. Bisou et bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, nouas avons un peu de neige ici mais beaucoup dans le Haut Jura, pas facile pour Charles. Je ne comprend pas cette histoire de voie de droite pour déneiger... On roule tous à droite, dans<br /> un sens comme dans l'autre, alors ???? C'est une histoire de fou !! Ou alors j'ai raté un truc..; Peut être pour les autoroutes ou les voies rapides ??Bon de toute façon ça sera toujours le<br /> b...del quand il neige !! Bonne journée avec Zhom, bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maïté,<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que le clafoutis aux poires est une merveille ... même mon mari, qui n'aime pas trop les gâteaux, a apprécié ... c'est te dire ...<br /> <br /> <br /> Des tout petits flocons ce matin mais rien de plus ... ça devait être pareil pour toi ... c'est bien la peine de nous faire des alarmes neige ... On marche un peu sur la tête dans ce pays<br /> ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> @bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre