Bon Dimanche !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/qzt9i9e4.gif
Bonjour à tous !
Hier soir,  petite soirée sympa en famille, autour d'une bonne raclette !
Et le dessert...."à tomber".... Comme ils disent tous maintenant dans "Un Dîner Presque Parfait" !!
Un Bavarois Cassis/Fruit de la Passion (je crois) et un Gâteau croquant et mousseux au Chocolat  !

Ça ressemblait à ça ! clic ici
Super miam mais encore trop mangé !!!
On est rentrés vers 1 h 30 !
Alors ce matin, grasse mat' !
Vais aller farfouiller dans le congél, chercher de quoi faire un repas "light" et "rapide" vu l'heure qu'il est déjà !
Au menu, ce midi :
- Filet de Dinde/Paprika/Crème Fraîche à 15%
- Riz
- Mini-Brownie/Crème Anglaise

Mini-Brownies-et-creme-anglaise.JPG
Bon, d'accord, y'a plus light comme repas, mais bon, c'est dimanche quand même !
Et j'ai un
"pudding au pain" clic ici dans le four !
Me restait plein de pain d'hier, faut pas gâcher comme dirait un ancien entraineur de foot ! ;-)
Toujours pas de neige, mais le ciel a l'air "plein" !
Tombera, tombera pas ???
Bon dimanche à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> ho la présentation est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir ,j'espère que tu as passé un bon wk-end et que tu es en forme pour débuter une nouvelle semaine ,novembre se termine avec des températures glaciales -5° chez nous ,un petit jeu sur mon<br /> blog ,comme tous les lundis ,alors si le coeur t'en dit ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> RDV avec les ch'tis dans quelques minutes, en épluchant des pommes ramenées de chez mémère. C'est des ramassées donc déjà un peu moches, mieux vaut faire une compote rapidos.<br /> <br /> <br /> Si l'on excepte la petite gastro du dernier à ma frangine, tout le monde va bien. Reste 2 morceaux de poirier, un laissé à maman et l'autre revenu dans mon frigo. Le mille-feuille (plus<br /> petit) a été liquidé. <br /> <br /> <br /> Finis mes congés, demain boulot. J'espère que la neige qui nous a oublié ce WE ne va retrouver le chemin des Ardennes.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre