Bon Samedi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/6v3gvsrb.gif
Hier, je suis allée chez le coiffeur !
Ça fait du bien et y'en avait bien besoin !
Je passe du shampoing à la coupe, et là mon portable qui sonne !
C'était Charline qui me prévenait que ma Tata était tombée !
=> Urgences, jambe peut-être cassée, opération sûrement demain (aujourd'hui du coup) !
Bon, je ne pouvais rien faire d'autre !
J'ai téléphoné en rentrant !
Effectivement, les tendons de la rotule gauche sont pétés, lui avaient mis une attelle pour soulager la douleur et comme dit l'infirmière "aussi pour qu'elle arrête de gigoter" !
Je téléphonerai en fin de matinée, pour avoir des nouvelles et savoir si elle a été opérée et si on peut y aller !
Pas faire des km pour rien !
Bon week-end à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Je pense pas que ce soit ton Michel qui t'ai envoyé ça ! lol <br /> <br /> <br /> Ou alors bravo Michel !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je venais aux nouvelles, mais je me doute que c'est un peu tôt. Vous êtes probablement partis à Reims. Pas de chance pour Lydie, je suppose qu'elle va encore devoir passer par le centre de<br /> rééducation après l'hosto ...<br /> <br /> <br /> Si tu veux qu'on change la date du repas, pas de problème. Lydie sera déçue si elle ne peut pas être présente. Fais comme ça t'arrange.<br /> <br /> <br /> J'ai du boulot dehors pour ce samedi. Le retraité qui entretient mes trois arbres fruitiers est venu les tailler ce matin ... y'a plus qu'à tout ramasser, mettre dans le coffre de la voiture pour<br /> emmener à la décheterie. Je déteste ça, mais j'ai pas le choix ....<br /> <br /> <br /> bisou la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Maité ,  je passe te souhaiter un excéllent week end et un  bon 1er Mai bisous<br /> Michel                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre