Bon Mercredi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/rlh031rf.gif
Bonjour tout le monde !
C'est mon jour de congé, mais je suis déjà levée...
....Obligée, j'attends la livraison de fuel et on ne sait jamais à quelle heure il passe !
J'ai eu des nouvelles de mon grand !
Hier il était à Paris pour son stage, et quand il est arrivé à Lyon, c'était le chaos dans sa rue :
=> 1 camion, 2 bus et au moins 30 voitures abandonnées, bloqués par la neige !
C'est vrai qu'il habite une rue en pente qui monte au-dessus de Fourvières !
Mais bon, on nous l'avait annoncée assez tôt cette neige, ils pouvaient "anticiper"
Bon, je file au p'tit déj' !
Et après... ménage !
Hier soir, nous avons goûté les
"magrets séchés maison" clic ici
Ils sont réussis et c'est super bon !
A refaire rapidement !
Bonne journée à vous !
10 h 40 : Je viens de voir qu'il neigeouille tout fin !
Le lapin est revenu dans mon jardin !
.. J'aurai pû faire la grasse mat' : le fuel n'est toujours pas passé ! Argh !
....Et je n'ai toujours pas attaqué mon ménage !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Je viens de regarder dehors, rien n'a bougé depuis que je suis rentrée. Vraiment bizarre toute cette neige qui nous évite, mais tellement mieux pour rouler !! Ce matin la route était bien sèche,<br /> ça roulait normalement.<br /> <br /> <br /> Clém prend le train vendredi matin pour aller à CLermont retrouver son chéri, va certainement pas voyager dans de bonnes conditions ... et moi vais attendre impatiement le petit texto "suis bien<br /> arrivée".<br /> <br /> <br /> J'ai appris dimanche qu'il y a eu des agressions sur le campus croix rouge, t'es au courant ? Clem n'a pas voulu en parler "pas la peine de te faire peur avec ça".<br /> <br /> <br /> Bisou et bon jeudi la cousine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Maité enfin l'ordi!!!!! mon homme exagére..... chez nous aussi il a neigeotté toute la journée et en ce moment les flocons sont plus gros . Je viens de téléphoner à mon fils ainé qui<br /> habite Briançon dans sa cour il en a 50cms . on verrat bien demain a notre reveil . Passes une agréable nuit sous la couette à demain bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cette fois je vais le faire ce magret ca me donne envie . Il neige tout fin mais sans discontinuer . Seb lui en a un max , il va pouvoir aller skier . A Reims ils avaient bien travaille , hier<br /> matin tous les grands axes etaient deblayes . Pour ce midi j ai des restes et ce soir chou fleur pommes de terre en sauce blanche . Bonne journee . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, nous sommes en vigilance orange depuis hier 13 h, pas de bus scolaire par précaution, et pas de neige non plus, il fais -2°, un temps normal quoi !!!. Bises bonne journée,<br /> et ne compte pas sur moi pour la note du fuel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre