Argh !!!! Catastrophe !

Publié le par MAITE51

bouteille-cassee-2.jpg

Je viens de rentrer de l'hyper !
Arrivée à la caisse, j'emballe mes courses et soudain, un bruit bizarre :

Crac, paf, splash...
..... La bouteille de Suze par terre !
=> Le sac avait un trou !!!
De la Suze et des bouts de verre partout !
Mon jean baptisé jusqu'au genou, et l'odeur, je ne vous dis pas !
Ça va, ils sont assurés, j'ai pû aller rechercher une bouteille...
..... en faisant bien attention de ne pas me rétaler, vu que j'avais marché dans la Suze et mes bottes glissaient !
Je n'aime pas me retrouver dans ce genre de situation, où tout le monde vous regarde, avec la file d'attente qui s'allonge derrière vous !!
Ça va, les gens étaient sympas, personne n'a râlé !
Bon, je vous laisse, vais mettre mon pantalon à la machine !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Pas de nouvelle depuis mercredi, tu cuves ta Suze ????? . BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle,je reviens doucement aprés avoir passé une semaine au lit due a une tres forte bronchite [ batarde]?? n ayant pas été  vacciné a cause de mon algo  j ai été bien<br /> servi !!  mais je vois que personne ne ma oublié !! et je te remercie beaucoup pour tes gentils coms j ai appris comme toi, je pense la triste nouvelle  du décés du mari de<br /> Faustine ayant  eu enormément de coms celui que j envoie est un copier collé afin de pouvoir passé chez tous mes amies et amis avant de partir chez le KIné ce matin je te souhaite une tres<br /> agréable journée car la météo nous annonce une semaine de beau temps gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> t'es passée pendant que je composais un signe de vie. AH oui je n'aurais pas aimé être à ta place !!<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a eu du vent bien froid pendant deux jours, mais derrière les fenêtres du bureau le soleil était super agréable, je dois même baisser le volet une bonne partie de la matinée, je<br /> l'ai dans les yeux, mais ça fait du bien au moral !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le rapatriement des affaires de Seb et bon resto alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vois, je te l'avais dit. J'aurais mieux fait de ne pas prendre l'apéro. Y a dans mon texte plein de fauts de frappe ! J'arrive plus à causer ! Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois d'ici la tête gênée des clients qui te suivaient. De la Suze ! Ils se sont dit "Une pochetronne ! Vaut mieux pas la contrarier !". Moi, qui aimme bien biberonner, j'aurais été<br /> compatissant ! Bises d solidrité. Florentin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour toi, au fait tu es toujours malade ? J'espère pour toi que ça va mieux. Ce matin j'ai du soleil mais ça caille... Enfin de toute façon ça fait un mois que j'ai froid, je n'arrive pas à me<br /> réchauffer. Peut être parce que j'ai maigri, j'ai perdu (ou gagné, c'est comme on veut) une taille. Pourtant je ne fais rien pour ça. Enfin.. Je mange moins et plus du tout de cochonneries, ni de<br /> cochonailles. Ceci dit hier j'ai fait plein de cokies que je ne mangerai sans doute pas...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> HI HI Maite pas le bol ton envie de boire etait si grande ? LOL . Toujours un beau soleil au moins j ai envie de faire le menage . Tu vas pouvoir aller gratter tes massifs . Apres midi visite a<br /> ma tite soeur , on va prendre l air de la campagne . Passes une bonne journee . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, alors on veut faire la fete, tu remplis les placards? C'est pour feter la réussite de ton fils dans ses études, vas-y doucement, LOL, nous on en achète jamais , on boit du ratafia fait<br /> par mes beaux-parents, bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouai... Dis le que tu avais entamée la bouteille !! Bon j'espère au moins que tu ne t'es pas blessée, embétant pour le jean mais cela aurait pu être pire. Re-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre