Bon Mercredi !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Hier après-midi, en rentrant de courses...petite frayeur !
=> Les pompiers au coin de ma rue, enfin plus précisément du chemin qui passe juste derrière chez moi !
Je viens d'avoir l'explication !
En fait, une moissonneuse-batteuse a fait une étincelle qui a mis le feu au champ de blé !!
Et avec le vent, ça a été très vite !
Les épis bien secs crépitaient et les grains de blé sautaient en l'air !
Le vent soufflait plus à gauche de chez moi et par là, ils ont eu plein de poussière noire dans les maisons ! Pas cool !
On a eu de bonnes averses cette nuit, Zhom a dit qu'il y avait des éclairs mais pas de tonnerre !
Il fait un peu moins chaud qu'hier, mais toujours avec du vent !
Donc cet après-midi, je vais tenter le repassage !
Faut que je m'y mette quand même !
Bon appétit  !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

E
du repassage ? avec cette chaleur??? tu me fatigues...pour le feu, vous avez eu de la chance, ça arrive souvent avec les moissoneuses ! bonne soirée
Répondre
S
c'est comme cela qu'on fait le pop corn chez vous ?ah non, c'est pas du maïs....
Répondre
M
J'adore votre site car il est réconfortant !
Répondre
T
eh coucou , oui bien sur que je me souviens de toi chère collègue, je suis heureuse moi aussi de t'avoir retrouvé...Et bien dit donc sacré frayeur pour toi.Tu sais j'ai tres peur des incendies , il y a 15 ans j'ai faillie mourrir avec mes trois enfants, ma maison avait pris feu et nous y étions, 15 ans apres j'en souffre toujours...je te fais de gros bisous moi mes vacances ce sera le 7 aout...
Répondre