Bon Dimanche !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Hier, le Baptême de mon petit "petit-neveu" s'est bien passé !
Le curé super cool, il a même sonné les cloches "à l'ancienne" en restant
accroché à la corde
😂
Le temps était aussi de la partie, un peu frais le matin, mais l'après-midi, on cherchait l'ombre !
Petit buffet en plein-air (une solution de repli à l'abri était quand même prévue, qui n'a pas eu à servir !!)
Rentrés vers 1 heure du mat' ! Pffff, c'est plus de notre âge ça
Donc ce matin, grasse mat' !
Repas vers 15 h 00, et là un petit tour à l'ordi !
Bon, je retourne au rapatriement de mes recettes, car ça se confirme du côté d'Orange, on nous vire bien nos blogs !
Et comme du coup j'ai une confiance limitée en leur sauvegarde, je préfère récupérer mes recettes par moi-même !
Bon dimanche à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
coucou ! concernant mes articles du blog orange, j'ai fait des copier-coller pour ceux qui racontent les ardennes et j'ai récupéré les photos. je les remettrai petit à petit comme j'ai fait pour la légende des 4 fils aymon en intercalant avec "du neuf". Pour les blabla de la vie quotidienne tant pis, il n'y avait rien de bien important. Je tourne la page et on recommence ici !!  Bon courage pour tes transferts, heureusement que tu n'as plus le titi à garder, tu vas pouvoir y passer des heures !! Bisous.
Répondre
E
tu as bien fait de faire la fête ! nous nous étions au bord de l'eau pour un barbec etr aprem fainéan t! bises
Répondre