Commentaires !

Publié le par MAITE51


Pour les visiteuses, visiteurs de mon blog, je viens de comprendre
pourquoi la touche "commentaires" n'apparait pas sur mes
articles.....
đŸ€”
Et surtout pourquoi je n'ai plus de commentaires đŸ˜Ș
En fait, il faut cliquer sur "le lien titre de la recette" et descendre tout en bas....
et là vous pourrez laisser un commentaire dans la case appropriée !

Soyez aussi indulgents pour les photos de mes plats !
Elles sont prises avec un petit appareil et souvent, avant mon repas...
Et comme je n'aime pas manger froid....
😉😂
Elles sont - la plupart du temps - ratées !

Dans la mesure du possible, j'essaye toujours de préciser mes sources, et je demande l'accord des personnes concernées, avant de partager leurs recettes...
Merci de respecter cela à votre tour si vous copiez les recettes de mon blog !

Publié dans BLA BLA DIVERS

Commenter cet article